Gestion logistique

Gestion des Clients :

Le logiciel permet de gérer tout type de client export ou métropole avec un suivi en temps réel de la marchandise livrée (et marge réalisée) ainsi que son dû. Un comparatif sur deux années consécutives est accessible à tout moment.


Gestion des Fournisseurs :

Au même titre que les clients, un suivi des achats fournisseurs permet de savoir en temps réel le réalisé avec un indicateur de progression des produits permettant une meilleure négociation sur l'opportunité d'achat d'un produit chez tel ou tel autre fournisseur.


Gestion des articles :

Il en est de même des articles ou l'on peut connaître à tout moment la tendance des ventes et des achats avec comparatif sur deux ans indiquant l'oportunité d'acheter ou non tel ou tel article en fonction de cette tendance.
La tarification des articles est fonction de la catégorie clients avec indication immédiate de la marge et du coef multiplicateur. En complément, pour certains produits on peut appliquer une tarification spéciale selon l'accord commercial contracté avec le client.


Gestion des Stocks :

Une fiche stock par article donne à l'utilisateur une vision complète (sur un seul écran) des achats et de l'évolution des ventes avec le détail si besoin est.
Cette indication permet d'optimiser la rotation du stock en temps réel. Un comparatif sur deux années consécutives est accessible à tout moment.